2007, Pot-pourri Electro

Ce maxi réunit trois parties très différentes issus de moments particuliers.

Le Cauchemar (album edit) est la piste incluse sur l'EP "Des horizons verticaux". Un titre très fort, très difficile, qui donne son nom à ce maxi.

Le Cauchemar (club edit) est la version instrumentale de ce titre, plutôt destinée à être mixée en soirée (d'où son nom). Cette version comporte des breaks plus longs et plus développés.

Delicate Fable est un titre composé pour la seconde compilation articulée autour du film libre "Urban Tale". Dénommée "Return to the Urban Tale", cette compilation regroupe les artistes les plus talentueux du libre, parmis lesquels Solcarlus, Vavrek, Aisyk, Maya de Luna, Mankind Concept ou encore Xcyril. Un morceau tout en douceur.

Le réveil déraciné est un des derniers titres que j'ai composé cette année. Il se veux la suite logique du Cauchemar, mais ici l'univers change totalement, et suit un peu le virage donné par Delicate Fable.

01. Le cauchemar (album edit) 4:36 Paroles Ecouter Télécharger (4.2 Mo)
02. Le cauchemar (club edit) 7:50 Ecouter Télécharger (7.2 Mo)
03. Delicate fable 4:11 Ecouter Télécharger (3.8 Mo)
04. Le rêve déraciné 4:24 Ecouter Télécharger (4 Mo)

(Les morceaux à télécharger sont en MP3, 128kbps)

Licence Art Libre

Acheter l'album à prix libre

(Choisissez la somme à donner à l'artiste entre 2 et 20 €)

L'artiste vous propose de le supporter en achetant cet album en haute qualité. Le lien de téléchargement sera valable sans limitation de durée dans le temps, vous pourrez re-télécharger l'album autant de fois que vous souhaitez. La somme est directement payée à l'artiste, sans intermédiaire (sauf frais bancaires).

Télécharger l'album complet

Choisissez le format audio dans lequel vous souhaitez télécharger cet album.

  • (Prix libre)

    Haute qualité - FLAC - 121 Mo

    Equivalent au CD original, FLAC vous offre une qualité audio incomparable grâce à sa compression sans perte. A choisir si vous préférez la qualité ou pour écoute sur chaîne hifi.

  • (Gratuit)

    Moyenne qualité - Ogg Vorbis - Q7, 256kbps - 38.8 Mo

    Ogg Vorbis est le plus performant des formats audio à perte. Il restitue une plus grande qualité sonore tout en prenant moins de place. A choisir pour une écoute sur baladeur ou ordinateur.

  • (Gratuit)

    Basse qualité - MP3 - 192kbps - 29.1 Mo

    Le MP3 est un format vieux, dépassé, et sa qualité laisse à désirer. De plus, son utilisation n'est pas libre. A choisir pour une écoute sur baladeur ne gérant pas Ogg Vorbis.

Un problème pour lire les fichiers téléchargés ?

Altermusique.org