2000, musique concrete improvisee

Désosseur appliqué planificateur instable machiniste incertain... Au sens strictement littéral, et, commercial, nous ne sommes pas musiciens. Dans cette histoire improbable, au trois quart jamais imaginée, il est souvent question du retour à l'horizontale de ce piano droit sans queue ni touche, géographié du côté de lautine, buffarol (46), marseille... Considérant que rien n'est encore définitif, nous décidons, à chaque fois une fois pour toutes, de tenter des expériences sonores avec cet instrument désossé, aménagé aussi en temps réel, d'un outillage domestique élémentaire (ustensiles de cuisine, meuleuse..), d'appareils-instruments acoustiques (guitare, micros...), électriques (radios, tourne-disques...)

01. elektronica non grata 1:35 Ecouter Télécharger (1.5 Mo)
02. Miyono 2:32 Ecouter Télécharger (2.3 Mo)
03. EnG suite 1:13 Ecouter Télécharger (1.1 Mo)
04. Con Erik 1:33 Ecouter Télécharger (1.4 Mo)
05. Le chant de la cuvette 1:56 Ecouter Télécharger (1.8 Mo)
06. lautine suite 245 2:46 Ecouter Télécharger (2.6 Mo)

(Les morceaux à télécharger sont en MP3, 128kbps)

Licence Art Libre

Télécharger l'album complet

Choisissez le format audio dans lequel vous souhaitez télécharger cet album.

  • (Gratuit)

    Haute qualité - FLAC - 68.7 Mo

    Equivalent au CD original, FLAC vous offre une qualité audio incomparable grâce à sa compression sans perte. A choisir si vous préférez la qualité ou pour écoute sur chaîne hifi.

  • (Gratuit)

    Moyenne qualité - Ogg Vorbis - Q7, 256kbps - 23.7 Mo

    Ogg Vorbis est le plus performant des formats audio à perte. Il restitue une plus grande qualité sonore tout en prenant moins de place. A choisir pour une écoute sur baladeur ou ordinateur.

  • (Gratuit)

    Basse qualité - MP3 - 192kbps - 16.2 Mo

    Le MP3 est un format vieux, dépassé, et sa qualité laisse à désirer. De plus, son utilisation n'est pas libre. A choisir pour une écoute sur baladeur ne gérant pas Ogg Vorbis.

Un problème pour lire les fichiers téléchargés ?

Altermusique.org