Bercé par la house, le hip-hop et Chantal Goya, je tente de trouver mon style parmi la multitude de genres qui existent au sein de la musique électronique.

Toute les musiques que vous entendrez sont des accidents, des répétitions jusqu'au chef d'½uvre final qui signera la fin de ma carrière (et du monde, car Dieu ne pourra pas permettre une telle chose).

J'évolue essentiellement dans la musique électronique car je suis proprement infoutu de jouer de la guitare ou de la cornemuse, la facilité d'utilisation des ordinateurs (tu appuies sur une touche et ça fait "tchak boum boum tss tss", c'est mégatop !) m'a séduit, ainsi que les super bombes sexuelles dans les clips de Benni Benassi. Donc faites-moi connaître autour de vous pour que je puisse m'en acheter des pareilles !

Plus sérieusement, écoutez ma musique et vous saurez ce qu'il en est, de mon côté je promet de pas me foutre de votre gueule, et de votre côté j'espère que vous direz plus souvent bonjour aux gens que vous croisez dans la rue, histoire que le monde soit un peu meilleur demain.

2006

A Part Of Me

"A Part Of Me" n'est rien d'autre qu'un best-of des morceaux que j'ai réalisé depuis "L'Acte Sombre", j'ai simplement attendu d'avoir composé assez de morceaux qui pouvaient, alignés les uns après les autres, apporter un ensemble cohérent.

Vous trouverez dans cet album à peu près toutes...

Altermusique.org