Soap Soup

The Very Best Of

2008, Soupe pop pour radio

Groupe mythique fondé en 1989, Soap Soup est l'icône pop par définition.

Créé sur une idée simple qu'on pourrait résumer par "la musique que les gens aiment c'est en général de la soupe qui ne veux rien dire", Soap Soup entame directement la composition de chansons niaises et sans aucun sens, chantées sur des accords faciles et des instrumentations déjà toutes faites. Ce qui les mènera très rapidement à un succès mondial.

En 2007, Soap Soup sortent leur "Very Best Of" après plus de quinze ans de carrière et plus de 30 millions d'albums vendus au Luxembourg.

En 2008, le groupe se sépare après que son leader charismatique ne décède d'une overdose de fraises tagada. Les autres membres du groupe ne s'en remettront jamais et décident, avant de partir en retraite à Hawaii, de ne jamais rééditer leurs albums. En réaction à ce mutisme, nous, fans émérites de Soap Soup, décidont unilatéralement de pirater et mettre à libre disposition le meilleur de leurs disques jamais écrits.

Veuillez nous excuser pour la qualité des fichiers, les fausses notes sont dues, comme tout le monde le sait, à la mauvaise qualité des mp3 sur internet.

Love forever : Didou (chant), Calibruno + Molka (paroles), bohwaz (instru)
Tout oublier : bohwaz (instru, paroles), Lauranne (chant, paroles), Marie (chant)
Sad song : bohwaz (paroles, musique), Marie (musique, chant)
Orange amère : Marie (chant, musique, paroles), bohwaz (paroles)
Lassés : Marie + bohwaz (chant, musique, paroles)

01. Love forever 3:44 Paroles
02. Tout oublier 5:04 Paroles
03. Sad song 2:47 Paroles
04. Orange amère 3:30 Paroles
05. Lassés 3:10 Paroles
06. (Piste cachée) 4:45

Licence : Licence Art Libre

Télécharger l'album complet