IN LIMBO

Rock Progressif Instrumental Français

Créé en 2002 (sous un autre nom), et toujours animé par le même noyau fondateur, le groupe a sorti son premier album en 2008, avant de le présenter en public (2009-2010). Fin 2013, le groupe a sorti son deuxième opus, "Interstices", relayé par de nombreuses plateformes de diffusion en ligne sous licences libres. Si le défendre sur scène sera compliqué (le line-up ne s'est pas stabilisé), le groupe espère toujours pouvoir reprendre un jour le chemin de la scène, accompagné de nouveaux musiciens, pour enrichir la palette d'influences et partager son plaisir avec le public en LIVE.

Tous nos contenus sont disponibles à partir de notre site web, les vidéos sont également disponibles sur notre chaine Viméo .

Le choix de la libre diffusion est assumé. Vous êtes libres de partager, télécharger, modifier... nos albums. Un petit message sur notre boite mail pour partager vos impressions d'écoute ou vos remix serait sympa. Et si tout est gratuit, le meilleur moyen de nous soutenir reste un message déposé sur notre mur Facebook.

Bonne découverte et par avance merci d'être passé écouter nos sons.

2014

Impression in D [7"EP]

Sortie public : 20 juin 2014

Single/EP? Cet opus se trouve un peu entre les deux. On parlera de single puisqu'il est composé de deux titres ou d'un EP parcequ'il dure près de quatorze minutes. Ces deux nouvelles compositions couchées par fragments binaires digitaux sur une galette...

2013

Interstices [LP]

INTERSTICES par In Limbo

sortie public le 6 novembre 2013.

Nouvel album moins ambiant, un son plus prog 70's, toujours instrumental, composé par les 3 membres du groupe.
Après les concerts donnés en 2009-2010, le groupe a vainement cherché à stabiliser son...

2008

Somnebuleux

Sortie public : octobre 2008

Un album instrumental, première véritable incursion dans le rock progressif pour un groupe composant jusqu'alors des morceaux plus encrés dans la chanson française... Nicolas signe, outre le concept global, la quasi-totalité des titres de cet album dont...

Altermusique.org